Tommy's diner café Montauban

Je sors de Tommy's diner café[1], je pensais à tort que c’était un énième fastfood et bien non c’est un restaurant d’ailleurs l’addition le prouve.

Tommy's Diner Café Montauban

Sitôt entrée nous avons été dirigés vers une table de quatre, je me suis installé prêt de la fenêtre, tout au long du repas il y a eu alternance de bien-être au niveau température avec des périodes de ressentis d'air frais y compris pour mes compagnons qui étaient plus loin c’est vrai que dehors il faisait 2°C et que les deux nuits précédentes nous ont mené une température de -7°C.

Ambiance rocker pendant le repas, le King Elvis Presley sur écran plat et sur la sonorisation du restaurant jumelée à du mobilier 1960 donne une bonne immersion dans l'environnement souhaités par les concepteurs. Au fond il y a même une déco avec la mythique route 66, des plaques d'immatriculations, des grosses berlines en miniatures façons film d'animation car's. Je me suis revu un peu devant la télévision les mardis et "la dernière séance" d'Eddy Mitchell

Sinon niveau repas ce fut excellent et conforme à ce que nous pouvions voir sur la carte, mon milkshake vanille surprenant au départ quand on est habitué à celui du Mac Do, c'est plus de la chantilly avec un lait à la vanille qu'un truc ayant la texture d'un sorbet presque fondu au fort gout vanille.

Au bilan ce fut un bon moment de passé, pour sûr nous y retournerons avec d'autres découvertes, car finalement la carte à multiples volets ne m'a pas permis par exemple de voir le BUFFALO BURGER (Hamburger au steak de bison).

Note

[1] D’après La dépêche du Midi le patron serait Patrick Soula, ancien rugbyman du Stade Toulousain, ma culture du rugby ne me permet pas de mettre un visage sur ce nom c’est maintenant chose faite avec internet et par exemple cette page

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://passion.myouaibe.com/dc/index.php/trackback/548

Haut de page