Le prix du carburant deux années passent et on recommence

A force de rouler en voiture de fonction, d'avoir des revenus très élevés nos bons hommes et femmes politiques sont deconnectés. Entrée Montauban en provenance de Moissac

Aujourd'hui à l'affiche nous pouvons voir du gasoil à 1,24 cts, je vais faire bondir beaucoup de monde mais en francs cela fait 8,13. Pour le super c'est pire les barre des 10 francs devrait être dépassée d'ici 15 jours...

Ici nous ne sommes pas sur Paris et autre grande métropole, la voiture n'est pas un luxe, l'argent qui file à la pompe et qui part en grande partie enrichir Dubaï et consort est de l'argent qui ne sera pas dépensé sur place.

Allez votons des HADOPI 3 et 4 pour que nous ne pirations plus, mais voilà je crois que le prix du carburant et à l'automne prochain le prix du chauffage feront que les CD et autres loisirs seront vraiment du luxe.

Cela me parait quand même facile à comprendre non ?

A chaque fois que le carburant augmente dans de telles proportions c'est le pouvoir de consommer qui prend une grande claque, en campagne sûrement que nous ne comptons pas beaucoup, mais ajouté à un grand nombre de citadins qui s'étaient éloignés des villes pour pouvoir bâtir sur des terrains moins chers finalement cela fait beaucoup de monde.

Bon c'était le petit coup de gueule après cette semaine d'une météo très très maussade.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://passion.myouaibe.com/dc/index.php/trackback/574

Haut de page