Cet article résume bien mon ressenti enfin je pense le ressenti de nous tous.
Encore une fois je vous parle de technologie, pour les prochains billets je ferai un effort. Mais en attendant je pense que comme moi, vous avez tous pesté après tous ces appareils électroniques qui sont devenus un peu amorphes, je veux dire qui ne répondent plus instantanément.
J’enrage tous les jours devant la lenteur de mon décodeur canal+ quand je change de chaîne, que dire des téléphones où il faut maintenir la touche longtemps pour provoquer la mise en route ou l’arrêt alors que nous pouvons verrouiller le clavier.
Bref je vous laisse allez lire l’article qui a déclenché mon billet, il est bien argumenté et vous vous y retrouverez bien plus d’exemple.
Mon dernier exemple le DVD de Blanche Neige qui certainement en raison de protection contre la copie démarre une fois sur deux et cela idem chez des amis avec un autre exemplaire de ce DVD lui aussi acheté de chez acheté.
Sur d’autres modèles de lecteur DVD ce satané DVD de blanche neige est très très long à démarrer.
1 De laeticia -
bonjour, j'ai vu sur un site que vous fesiez un peu de pub pour le livre de JOSY, "un choix jamais regretté", je vous en remercie enormément, j'etais une de ses amies...je dis "j'etais", car malheureusement notre chère Josy nous a quitté le vendredi 29 Février.Je voulais simplement vous remercier de votre gentil commentaire, comme quoi il est un coup de fouet...il ressemble à Josy...bises
2 De Francis -
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr triste nouvelle que vous m’annoncez là, je regrette de l’avoir oubliée un peu vite, j’avais écrit au Journal de la santé sur la 5 plus exactement au chroniqueur qui présente la rubrique livre le vendredi celui qui a une houppette, mais certainement devant beaucoup de sollicitation mon mail était resté sans réponse. Voilà ce que c’est de faire trop de choses il n’y a plus rien d’approfondi je vais ressortir son livre et tant pis je ferai un petit billet à sa mémoire même si cela ne sert plus à rien en tous les cas elle en a fini avec sa souffrance et ses problèmes de fin de mois. Je m’en vais dire cela à mes proches qui ont lu le livre. Merci à vous d’avoir pris le temps de me le dire je l’aurais appris certainement lors d’un prochain passage chez mes parents du côté de Lyon.