Un monde fou pour les 400 coups de Montauban
Ce samedi 10/11/2011 il y avait un monde fou pour l'édition 2011, un grand nombre de visiteurs n'ont mêmes pas pu accéder ou voir le feu d'artifice tellement c'était noir de monde.
Il a fallu attendre minuit afin de pouvoir se déplacer à peu près correctement entre les manèges des forains.
Évidemment, nous n'avions pas prévu de nous y rendre spécifiquement pour le feu d'artifice, mais celui-ci a débuté au moment où nous arrivions vers le rond en voiture.
Le temps de se garer et de marcher un peu et nous avons pu assister à la partie finale, certes masquée par des bâtiments comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, mais néanmoins plaisante. Vous pouvez apercevoir un tout petit bout du pont des Consuls (il me semble qu’il se nomme comme cela si quelqu’un peut confirmer ?).
Evidement deux petits tours de manège (enfin grand en sensation), une conso à 5 et ce sont quelques euros de dépensés qui donnerait le frisson si nous étions encore en francs.
Faut bien se faire des petits plaisirs superflus de temps en temps non ?
Niveau manèges, nous avons fait le big bang et le bilia bang, mes épaules se souviennent du premier et oui il faut tenir le poids de bibi la tête à l'envers du coup j'ai deux belles marques qui devraient partir rapidement. Le deuxième le bilia bang est plus conséquent au niveau du ressenti alors qu'il parait moins haut.