Petit retour sur le film Taken 2
Acheter ses billets par l'intermédiaire d'Auchan ou de Cultura est certes avantageux, mais il y a cette limite de date qui si je faisais un bilan m'a fait certainement perdre plus d'argent qu'en gagner (enfin si nous pouvons parler comme cela d'argent que l'on dépense).
Pour info la billetterie Auchan ou Cultura permet de s'offrir des séances de cinéma aux tarifs des séances du lundi, mais toute la semaine.
Bref j'avais sur le coin du bureau 2 places qui se terminaient le vendredi 12 octobre 2012 et nous étions le 11.
Mon petit binôme de cinéma, car c'est souvent avec lui que je partage les séances été partant pour aller voir Taken 2.
Par esprit de soutien à notre cinéma cocorico, et aussi surtout en fan de Luc Besson cela me disait ainsi triplement d'aller voir ce film.
Pas question de spoiler ce film, mais rarement j'ai trouvé une impression de rythme aussi élevé, enfin rythme n'est pas vraiment adapté ce serait plutôt un état de tension qui dure preuve que le film sait nous retenir et nous immerger.
Au final ce fut un très très bon moment de détente, il ne me restera pas grand-chose d'autre de ce film je veux dire par là qu'il est des films ou il reste dans l'esprit une musique (par exemple pour le film drive) ou la beauté des mondes et des objets (par exemple John Carter ) pour rester dans les films les plus "récents" que j'ai vus au cinéma.