GTA V c'est aujourd'hui

Bon c'est vite dit, GTA 5 est dans la maison je devrais dire plutôt en transit.

GTA 5 et le petit faccule de son histoire Nous n'avons pas de console de jeux, ni même d'ordi assez puissant pour y jouer seulement il y a un ado qui passe souvent à la maison. Ecole oblige c'est nous qui faisons le facteur en ce jour crucial.

Par curiosité, je lui demanderai d'apporter sa PS3 histoire de voir d'un peu plus près ce jeu qui fait la une de toutes les rubriques multimédia.

C'est avec un peu de nostalgie que je repense a ces instants où nous nous retrouvions entre joueurs au boulot pendant la pause café ou le déjeuné, nous pouvions nous échanger des passages ou des combines, je pense, notamment à TOMB RAIDER puis à HALF-LIFE.

Samedi, nous sommes donc passés à Micromania il avait fait un petit tri pour ce débarrasser d'une liste de jeux.

Je l'ai laissé se débrouiller avec le règlement et j'ai eu un petit pincement au coeur lorsqu'en regardant le prix par la suite il s'est aperçu qu'il était bien supérieur au prix d'un peu partout et ce midi dans les infos il était fait mention du prix de 50 euros.

Je pense que c'est surement la dernière fois que nous allons chez Micromania, car au final 20 euros d'écart en plus c'est tout de même une grosse différence pour quelqu'un qui a gagné trois sous pendant ses vacances.

Ps: désolé pour le reflet, image vite faite depuis le tél pour informer via sms de la bonne récup du jeux...


Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain