Accident de Laurent Jalabert en sortie de Montauban

Fan de la première heure de Laurent Jalabert, en apprenant la nouvelle de son accident aujourd'hui sur Montauban j'ai tout de suite cherché à en savoir un peu plus qu'un simple petit paragraphe de la Dépêche du Midi.

Une recherche rapide sur Google, me fait atterrir sur le site de France3.fr et me permet de voir la photo d'une intervention d'équipe de premier secours. En faisant un peu une devinette malgré le flou de la photo j'en ai déduit que l'emplacement correspond au carrefour entre la route de Vignarnaud et le chemin des Dames noires.

Tout cela n'est que supposition, la photo de france3 est-elle celle de ses premiers soins ? Si oui alors il est probable que l'accident a eu lieu à proximité de cet endroit.


Agrandir le plan

Il aurait été pris en charge par la clinique des Chaumes, j'espère qu'il ressortira de cet accident sans séquelles et qu'il pourra reprendre une vie de sportif. Avec son mental je ne me fais aucun doute sur sa ré-éducation, malheureusement il reste souvent avec le temps des rhumatismes et des douleurs.

Je lui souhaite un méga bon rétablissement, et préférerai reparler de lui pour des choses positives comme lors d'un de mes billets précédents.


Commentaire(s) :



1. Le 2013-03-11 18:58:09 par Francis

Sur RMC-INFO il est annoncé qu'il y aurait eu un refus de priorité, une BMW aurait tourné à gauche coupant ainsi la route à Laurent Jalabert. 

Le Figaro eux annoncent juste une fracture tibia-peroné à la jambe gauche, alors que la Dépêche du Midi annonce je cite

Le choc violent s'est produit au niveau du pare-brise. Le vélo du cycliste s'est cassé en deux sous la violence du choc. Après avoir été soigné sur place jusqu'à 13h50, Laurent Jalabert, 45 ans, a été conduit par les pompiers et le samu 82 au centre hospitalier de Montauban. Il souffrirait de plusieurs fractures des membres gauches (épaule, bras et jambe).

2. Le 2013-03-12 11:56:24 par Francis

Ouf ce matin il y aurait donc 3 fractures, tibia, humérus et auriculaire. Si c'est bien cela, même si c'est toujours beaucoup trop c'est un soulagement. Bon rétablissement à lui.


Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain