Voilà c'est tous frais,
ce midi gros accident, cette fois-ci nous n’étions pas de la partie pour les premiers secours dommage, car je voulais mesurer le temps d'intervention tellement c'est long lorsque l'on attend avec quelqu'un qui souffre. Pour moi nous sommes proches de la demi-heure.
Incompréhensible, pas de trace de freinage (ABS récent ne laisse plus aucune trace peut-être ?) toujours est-il que le véhicule comme la dernière fois s'est déporté sur la droite peu avant le radar automatique puis a cisaillé au raz du sol[1] un premier poteau téléphonique, percuté le fossé ensuite je ne sais pas trop le véhicule étant sur le toit plus loin, un deuxième poteau télégraphique coupé au premier tiers[2].
J'espère de tout coeur que les occupantes de la voiture s'en sortiront avec plus de peur que de mal, n'ayant pas vu le SAMU c'est plutôt bon signe. Une femme certainement très proche des victimes est arrivée alors que la première victime commençait juste à être evacuée la deuxième faisant toujours l'objet de soin au sol. Cela prend toujours les tripes de voir la douleur mentale s'emparer de gens.
D'après ce qui se dit dans le voisinage, la voiture aurait freiné et perdu le contrôle à l'approche du radar avant d'être percutée par la voiture suivante.
Décidément je me suis déjà expliqué sur ce radar automatique, c'est vraiment une sale idée que de l'avoir mit là.
C'est le deuxième accident en moins d'un an et demi, cette fois-ci sans condition climatique mauvaise, mais dont la cause principale commune semble bien être la présence du radar.
Cela me fait penser que au précédent accident je n'ai pas encore acheté une nouvelle couverture de survie.
1 De paulka -
2 De paulka -