Plaque à induction de la foire fouille

 

Sur les dernières publicités de la Foire Fouille figure une plaque à induction qui a l'air fort sympathique au prix de 49 Euros et des poussières.

 

 

Voici un petit retour d'expérience de cette plaque vous pourrez ainsi juger si vous en aurez l'utilité ou pas.

 

Le panneau de commande est clair et simple, le premier petit défaut que j'ai trouvé mais qui est aussi un avantage selon ce que l'on en attend est le liseré alu qui entoure le point de chauffe, il est vraiment en relief ce qui permet de ne pas voir les liquides se répandent de trop mais devient aussi une petite niche pour les saletés.

 

 

Niveau vitesse ou puissance de chauffe, il y a deux modes, un mode par la puissance et le mode le plus intéressant je pense : par la température, il est ainsi facile de régler la température de 60° à 240°

 

 

La taille des casseroles ne figure pas dans la notice mais sur la première photo je ne peux me servir de cette casserole, j'ai volontairement mis un verre à moutarde pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille, par contre pas de problème avec la cocotte minute.

 

 

Le dernier point enfin, elle peut servir soit posée sur une table ou une desserte mais aussi être encastrée. C'est certainement encastrée qu'elle sera le mieux car il existe sur son dessous une ventilation qui est tout de même bien audible et qui s'active si tôt mise en marche.

 

 

 

 

Voila vous avez les éléments pour effectuer votre choix, bon achat ou bon usage à ceux qui en feront l'acquisition.

Plaque à induction 1800W

Plaque à induction 1800W cocotte minute

Plaque à induction 1800W avec son ventilateur

Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain