Je viens d'essayer et je suis allé jusqu'au paiement, l'annonce de mise en liquidation judiciaire est faite, il n'y a pas eu de repreneur et pourtant le site à 16H00 ce vendredi 4 novembre 2011 est encore en fonction sans la moindre indication ni mise en garde.
J'ai un collègue qui avait commandé une grosse publication pour décembre, 4000 euros partis en fumée surement quelle tristesse et quelle malhonnêteté de la part de l'agent commercial qui a pris cette commande sans mettre en garde en faisant miroiter uniquement les 30% si paiement complet à la commande.
Finalement, c'est triste pour nombres d'employés qui devaient être corrects, mais la boîte aux lettres ne devrait que mieux s'en porter.
Petit à petit, cela fait de moins en moins de papier pour allumer la cheminée ou la cuisinière.
Pour en revenir au sujet, comment des dirigeants assis sur un tas d'or peuvent s'être laissé dépasser par des sites comme leboncoin.fr ?
Ils avaient les commerciaux, le contenu, il suffisait de savoir utiliser les outils de façon optimum. Je sais c'est facile à dire, mais désolé quand on est dirigeant et responsable d'autant d'emploi c'est grave et désolant.
Il est loin et pas loin le temps où le marchand de pizza emballait ses pizzas dans paru-vendu pour qu'elles se tiennent au chaud.
Au passage quelqu'un sait-il comment faire pour essayer de récupérer ses billes dans une telle affaire ? J'imagine néanmoins que c'est cause perdue les salaires et cotisations sociales devant passer en premier, il ne restera plus rien à l'issue...