Selon un commentateur du blog tech.blogs.challenges.fr il aurait reçu une carte SIM accompagnée d'un texte disant je cite :
En effet un courrier qui accompagne cet envoi me signale que dès que l'offre sera divulguée, il suffira de s'abonner à l'offre choisie par internet. La puce sera activée rapidement. Et ils promettent une remise de 15% quelle que soit l'offre à ceux qui sont clients box
Cette info, me peine un petit peu, j'aurais tant aimé qu'une des analyses lues sur le web se soit confirmée, à savoir que la carte SIM aurait été ni plus ni moins que l'extension sans fil de la ligne de sa maison.
En gros en insérant cette carte SIM dans son téléphone mobile nous aurions reçu les appels de la maison et nous aurions pu utiliser la ligne de la maison aux mêmes conditions tarifaires. Il s'agissait alors juste d'un petit routage supplémentaire pour Free sans trop lui couter.
Bref, nous n'avons jamais été aussi proches maintenant de la divulgation des offres.
1 De Valérie -
Même si free veut casser les prix, il ne vont tous de même pas faire du gratuit. Car quand tu dis que tu souhaites avoir les même tarifs sur ton mobile que sur ton fixe free, c'est à cela que cela revient pour les communications vers les fixes.
En tout cas, j'en ai marre d'attendre, il est trop long ce suspense sur les prix avec leur fusée qui ne décolle jamais sur leur site...