La première femme pilote de chasse de l'armée Française nous a quitté

AlphaJet de l'école de chasse de Tour

J’aurais préféré faire un petit billet sur ses exploits de triathlon ou alors dans d’autre circonstance.
Caroline Aigle est née à Montauban en 1974 d’après ce que je peux lire sur internet, elle vient donc de nous quitter non pas victime d’un accident sur les terribles machines qu’elle avait apprises à dompter mais terrassée par je cite un cancer foudroyant. Une femme qui s’était tracée un avenir plus que rose avec un métier passionnant et solide, une famille modèle Française je veux dire par là avec deux enfants (2 garçons).

Puisse ce billet alimenter la mémoire collective sur cette femme qui a ouvert une voie difficile dans le monde de la chasse. J’avais ouvert cette rubrique suite au décès en opération d’Eric Laloyeau mais surtout pour parler de nos anciens pas trop pour ceux et celles qui partagent ou partageaient notre vie actuelle.

Partir en un seul mois c’est de la folie, certains me diront que sur un accident c’est encore plus fort en tous les cas je souhaite beaucoup de courage à son mari et ses proches rien ne peut être assez fort dans ces moments-là.

Un espace dédié à sa mémoire : http://armee-de-lair.over-blog.fr/article-11919957-6.html

PS mon commentaire que je n’arrive pas à publier sur le blog dédié :

Cela fait froid de savoir qu’en 2007 nous puissions partir si rapidement d’autant plus dans un milieu qui possède un suivi médical poussé. Prenons tous Carole comme exemple traçons notre route, profitons des instants vivons nos passions encore merci pour tout ce qu’elle a apporté à l’armée de l’air, notre pays… Courage à sa famille et ses proches.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page