Crise du pétrole vue chez www.julg7.com
Je viens de voir une petite vidéo d'un historien Suisse Daniel Ganser chez julg7.com, il nous fait un exposé articulé en trois parties, la première et sur la consommation du pétrole et les ressources, une deuxième partie sur les récentes guerres et enfin la troisième sur le terrorisme.
ReOpen911 Conférence Daniele Ganser
Je dois vous avouer que j'ai été en son temps lecteur du livre polémique de Thierry Meyssan "L'effroyable imposture" la fin de l'intervention de l'historien Suisse tend à rejoindre les hypothèses avancées par le journaliste.
Mon opinion personnelle tendrait depuis mon petit département à croire en leurs hypothèses, ce que je reproche à ces deux personnes c'est de faire du business autour d'événement ultra grave sans prendre le temps de vérifier il doit quand même être facile sur le coup de l'avion dans le pentagone de faire un minimum de recoupement je veux dire simplement :
- Y avait-il vraiment un vol commercial réel ?
- A partir de la liste des passagers il doit être facile de retrouver une ou deux familles[1] et de vérifier que la disparition des passagers est bien réelle?
- Pour le troisième bâtiment s'il a été détruit comme semble le dire l'historien de façon professionnelle il doit être facile là aussi à partir des gens qui habitaient celui-ci d'avoir des témoignages permettant de dire oui ou non il y avait, ou il y a eu des travaux, un immeuble de cette taille ne tombe pas comme cela d'une façon aussi propre sans un minimum de travaux ?
Bref nous sommes toujours dans les hypothèses il n'empêche que nous trinquons tous, les prix vont être de folies cet été, les fruits et légumes vont battre des records historiques, car il va y avoir conjugaison du prix du pétrole et des récoltes qui s'annoncent calamiteuses en raison des intempéries.
Faut que je pense à arroser les tomates ce soir parce que ça cogne dur en ce moment dehors le thermomètre affiche 30°, et vous vous en pensez quoi de ces événements ?
Ps: Le rapprochement de l'OTAN à l'ordre du jour n'est pas fait pour me rassurer non plus... Promis je reviens vers notre département pour le prochain billet.
Note
[1] si les familles ne veulent pas parler une petite enquête auprès de leurs voisins devrait suffire non ?