Mini tornade Montricoux le 15 Août 2007

Toiture Moulin Montricoux Mini Tornade 2007

C'est une mini-tornade qui s'est abattu sur Montricoux ce mercredi 15 Août 2007, à l'approche de Montricoux via la D115 on peut déjà constater une première partie des dégâts, c'est la grêle qui a sévie ici, il reste juste les pieds de maïs tout nus, puis nous pouvons voir des arbres à gros diamètre rompus à mi-hauteur ou un peu plus haut.

 

Lors du passage sur le pont le moulin apparaît prêt à s'écrouler car il est comme éventré, pour moi qui avait jamais vu sa construction je découvre avec surprise qu'il s'agit d'un habillage de silo tout ce qu'il y a de plus classique.

 

Tour Moulin Montricoux Mini Tornade 2007

Sur la galerie Tarn-Et-Garonne j'ai ajouté une sous-rubrique mini-tornade à Montricoux. A Saint Etienne De tulmont nous avons juste subit deux trois grêlons et surtout une coupure d'électricité de 20 heure à 1 heure du matin avec des petites coupures intermittentes jusqu'à 4 heures.

 

A ma connaissance il y a eu uniquement des dégâts matériels si cela peut-être une consolation, en tous les cas il y avait du monde sur les toits cette après-midi, j'en profite pour souhaiter bon courage à tous les habitants de Montricoux touchés par ce sinistre.

Petite modif du 18/08/2007

Je viens d'avoir un mail du webmaster de montricoux82.com qui a dédié lui aussi une petite galerie à cette catastrophe.

 


Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain