très belle église mais Notre-Dame des Misères est plus jolie
f_trt
- Monday, March 6, 2006 at 9:10:12 AM
Où se trouve Notre-Dame des Misères SVP ?
damien
- Monday, March 12, 2007 at 1:19:41 PM
C'est le plus beau village du tarn et garonne
dbg
- Monday, April 16, 2007 at 1:15:24 PM
Réalville est très jolie
stephanie
- Sunday, October 7, 2007 at 10:40:28 PM
je suis nee ici c est un tres beau village ou j ai passe de beaux moments mais il faudrait plus de photos que l eglise c est dommage mais je l aime ce village
visiteur
- Thursday, October 30, 2014 at 7:26:54 PM
Réalville, en ancien français, ville royale - réal = royal -. Toute une histoire. Village qui garde bien des secrets cachés...