le tarn et garonne est la terre de naissance de mon père, plus precisément :Montricoux, donc
je connais bien et j'adore; juste une rectification: ce n'est pas le moulin des etournels mais des ISTOURNELS,pas vrai????
Bigot danielle
- Tuesday, May 8, 2007 at 7:43:05 PM
Je suis de MONTRICOUX et je connais bien le Tarn et Garonne, je me permet de vous rectifier,
ce sont bien les Photos du Moulin des Istournels, avec un I. C'est le plus beau Pays du Monde !!!
jfc
- Saturday, May 12, 2007 at 5:16:41 PM
ne soyons pas chauvins ily a au monde beaucoup d autres beaux sites nee amontricoux j ai heureusement vu un peu plus loin
tontonpyg
- Saturday, February 6, 2010 at 2:37:26 PM
Je suis de Montricoux et un de mes lieux de pêche préféré avec M.Georges Linières, mon beau père, était le Moulin des "istournels" ce qui veut dire "étourneaux" en français. Sortie du livre de Georges Linières: 3chroniques au fil des eaux".