Scarabée rhinocéros

C'est l'été et avec les devoirs de vacances, chez nos voisins je veux dire par là : élagage, taille, bref l'entretien des espaces verts.


Scarabée rhinoceros sud-ouest France La petite marine découvre un insecte pour le moins surprenant, il est très gros et possède une corne qui rappelle étrangement celle d'un rhinocéros.

N'y entendant pas grand-chose avec ces bestioles, me voici donc avec l'appareil photo et l'aide d'internet pour vous livrer la fiche du scarabée rhinocéros, vous pourrez lire que pratiquement tous les jeunes japonnais élèvent un insecte de ce genre, tiens tiens cela me fait penser au petit Roman et les phasmes de son école d'ailleurs je ferais quelques photos, car c'est lui qui les a en pensions pour les vacances.

Sinon encore un truc impressionnant sur ces scarabées ils peuvent soulever jusqu'à 850 fois leur propre poids l'auteur de la fiche fait un comparatif avec nous autres les bipèdes cela ferait 65 tonnes fichtre...


Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain

Portail


Retour au portail

Edito :


Au début du blog j'étais ici pour partager ma passion de la photo et du département qui m'accueille le Tarn-Et-Garonne.
Au fils du temps je me suis éloigné de ma thématique initiale, tant-pis... J'espère que la lecture vous plaira, n'hésitez pas à commenter cela fait toujours très très plaisir.


Un peu de pub :




Me suivre :


Via RSS


Mon Web :


Derniers commentaires



De frichka :
merci infiniment...

De domi :
sur mon K A le moteur tourne mais pas le fouet quelle est la pièce à changer et comment la changer merci de me donner la solution...

De florent :
Merci, merci et encore merci!!...

De paulka :
Bien Francis les commentaires locaux ! dommage les accidents routiers. Le Canoë a évolué ! Amicalement. Paul...

De paulka :
Bien Francis les commentaires locaux ! dommage les accidents routiers. Le Canoë a évolué ! Amicalement. Paul...



Petit rappel :