Une conférence à ce sujet avait été donnée il y a une dizaine d'années. Elle s'intitulait "histoire d'un projet avorté". Un petit fascicule résumant cette conférence est encore à la mairie de Léojac
visiteur
- Tuesday, May 2, 2006 at 8:50:43 AM
belle photo de ce village ou j ai vu le jour rue de la mission le 7 fevrier 1931 jfc
jj fabre
- Monday, May 1, 2006 at 10:50:17 AM
merci pour vos belles photos je nourris les oiseaux durant tout l hiverj fabreje suis nee rue de la mission en 1931 sommes encore tres nombreux eleves de m et mme lignieres,
f_trt
- Sunday, April 23, 2006 at 11:06:07 AM
Non en fait il n'a pas été suivi par l'évéché et n'a donc pas réussi à recolter les plus de 1 200 000 Francs de devis de l'époque. (Voir le lien dans la légende de la photo).
lol
- Tuesday, April 18, 2006 at 4:40:01 AM
Lol le nb de soiré qu on a pu taper au moulin :p et ces koi ces espions qui affiche notre campagne sur le web...
f_trt
- Wednesday, April 5, 2006 at 8:30:20 AM
Merci beaucoup, je viens de corriger mon erreur.
D ROYER
- Wednesday, April 5, 2006 at 8:15:07 AM
Les photos sont les photos d'une mésange bleue.
f_trt
- Wednesday, March 29, 2006 at 1:54:26 AM
Bonjour, Marie-Claude
cet hivers 2005-2006 fut particulièrement rude sur Montauban, de nombreuse nuits à -5° -6° il m'a été relativement facile de les faire s'approcher de la maison. Ne voulant pas trop faire d'affût dehors j'ai mis une grosse branche cassée à environs 3 mètres des fenêtres du salon, quelques boules de graisses et la valse à commencé. Par moment j'ai pu compter jusqu'a 8 mésanges, 2 hoches queues, 3 ou 4 moineaux. Seul petit hic le manque de clarté en hivers je compte recommencer cet été, avec une bonne luminosité les photos devraient avoir un meilleur rendu.
A+
marie-claude
- Tuesday, March 28, 2006 at 11:36:11 PM
comment faites vous pour les prendre aussi bien!!J'adore les oiseaux,j'habite la campagne, mais je n'arrive pas à les prendre ,trop farouches!!ce rouge-gorge est beau!!