Terminator Genesys

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à une séance le jour même de la sortie d'un film.

TERMINATOR-GENISYS.JPG Fête du cinéma oblige je voulais profiter du tarif avantageux et en profiter pour retenter un visionnage en 3D, chose que je m'étais promise ne pas refaire depuis le dernier Pirate des caraïbes.

A Cap-ciné ils ont avantageusement changé de système de lunettes, je dis avantageusement, car j'ai ressenti un bien meilleur confort visuel qu'avec les anciennes lunettes.

Ces nouvelles ne disposent plus d'une électronique active par opposition elles sont donc dites passives, il s'agit de 2 simples verres polarisés que je pense être en plastique.

Du coup nous avons des lunettes plus légères que l'on oublie facilement elles sont aussi plus lumineuses enfin je devrais plutot dire qu'elles font perdre beaucoup moins de lumière ce qui est un avantage lors des scènes sombres.

Dernier argument nous gagnons 1 euros par séance, encore une fois c'est bien du business puisque là encore nous dépensons 1 euro de moins qu'avec les anciennes lunettes que nous devions louer.

Nous avions donc une séance majorée de 2.5 euros, maintenant ce sera juste la première fois et donc 1.5 euro de plus qu'une séance normale pour les futures séances. Bon je sais j'oubli déjà mes lunettes de vue en temps normal, je risque de repasser à la caisse d'autres fois.

Pour en revenir à Genesys ne pouvant trop "spoiler" j'ai passé un très bon moment, sans surprise pour moi, le n°1 et le n°2 reste sur le podium ce dernier venant sur la troisième marche.

J'ai bien aimé le scénario, toutefois j'aurais aimé qu'il insiste beaucoup beaucoup plus sur le transhumanisme malheureusement je ne peux m'étendre là-dessus sans devoir révéler des choses sur l'intrigue.

L'actrice Emilia Clarke jouant Sarah que j'aime énormément dans le rôle de la princesse Daenerys, m'a paru décalée ici, elle fait vraiment trop jeune et cette princesse lui colle au corps quand même. Une autre de mes craintes était de retrouver un Arnold Schwarzenegger trop vieillissant eh bien non, faut dire qu'ils ont pu jouer sur le fait qu'en 2015 nous avons encore à l'esprit des robots peux fluides ce qui aide à notre représentation.

Voilà un grand moment de divertissement, mais sûrement pas un film culte avec des répliques cultes...

Astalavista baby


Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain

Portail


Retour au portail

Edito :


Au début du blog j'étais ici pour partager ma passion de la photo et du département qui m'accueille le Tarn-Et-Garonne.
Au fils du temps je me suis éloigné de ma thématique initiale, tant-pis... J'espère que la lecture vous plaira, n'hésitez pas à commenter cela fait toujours très très plaisir.


Un peu de pub :




Me suivre :


Via RSS


Mon Web :


Derniers commentaires



De frichka :
merci infiniment...

De domi :
sur mon K A le moteur tourne mais pas le fouet quelle est la pièce à changer et comment la changer merci de me donner la solution...

De florent :
Merci, merci et encore merci!!...

De paulka :
Bien Francis les commentaires locaux ! dommage les accidents routiers. Le Canoë a évolué ! Amicalement. Paul...

De paulka :
Bien Francis les commentaires locaux ! dommage les accidents routiers. Le Canoë a évolué ! Amicalement. Paul...



Petit rappel :