Super 8 j'ai aimé

La salle n°1 de Cap-Ciné Montauban était à un tiers de remplissage, nous pouvions y voir un public assez mélangé tant au niveau des âges qu'au niveau structure, je veux dire par là qu'il y avait aussi bien des personnes seules, des groupes d'amis en passant par des petites familles entières.

Actrice Elle Faning sur Allo-Ciné Pour des raisons techniques, le film a eu bien du mal à commencer, à vue de nez n'ayant pas de montre je dirais bien 10 minutes de retard.

Les mauvaises langues dont je fais partie commençaient déjà à dire que le téléchargement du film n'avait pas dû être terminé.

Puis premier ratage en pleine pub, arrêt en plein milieu du spot publicitaire pour cuisine à nella, pas grave l'opérateur relance malheureusement pour nous pas depuis l'endroit où cela s'est arreté, mais du début.




Et vlan rebelote, quasiment au même endroit toujours dans la cuisine, cette fois-ci l'opérateur relance directement avec le film. Dommage moi qui n'ai jamais compris pourquoi le cinéma ne nous gave pas (dans le bon sens) d'au moins 3 ou 4 bandes-annonces par séance (c'est souvent dans ces moments que je me dis ouaouh celui-là il faudra se le programmer).

Passons au vif du sujet le film SUPER 8, dommage je ne peux vous dévoiler quoi que ce soit d'autre pour ne pas faire perdre à l'intrigue du film, néanmoins pour moi c'est un peu une version ET vous vous souvenez (l'extraterrestre au doigt long qui dit "MAIIIIIISON en pointant la lune !!!) à la mode de maintenant (plus d'effets spéciaux, plus de son...), mais avec en plus le jeu d'une actrice que je n'avais jamais vue auparavant et qui à elle seule mérite de voir le film.

Son nom c'est Elle Fanning, je crois que je suis tombé fan. (Sa fiche sur Allo-ciné ou sur Wikipedia) Du haut de ses 13 ans, elle promet de faire une superbe carrière.

Sinon pour revenir au film, prenez une pincée d'ados (ici en bande), une pincée d'Amérique qui m'a toujours fait rêver vous savez celle où les ados peuvent conduire des grosses voitures dans des quartiers où tout respire le bonheur avant les catastrophes, du mystère, des forces armées, des parents prêts à se sacrifier pour sauver leurs progénitures.

Bingo cela fera un grand nombre d'entrées et c'est normal, car la grande majorité d'entre vous passerons une très bonne soirée enfin je l'espère, car cela fut le cas pour moi.


Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain