Radar automatique heurt et déboire

Une petite photo pour commencer prise le 9 novembre 2011 sur la CD 115 entre Montauban et Négrepelisse dans le Tarn-Et-Garonne. Radar automatique echange standard



Il est 11H26 quand la société en charge de l'entretien change carrément le radar, il semble que cette fois-ci des dégâts un peu plus importants que les autres fois aient été fait. Brulure + casse.

Quleques jours plus tard, je dirais une dizaine de jours plus tard, nouvelle agression cette fois-ci artistique. Le panneau indiquant le radar est tagué avec la mention "Marche plus" en rouge un peu fuchsia et le radar lui-même se voit lui aussi badigeonné. Radar taguage Marche Plus


Cette fois-ci ce ne doit pas être bien long pour le remettre en état, car j'imagine qu'il a été traité via les produits anti-tag.



Radar peint Par contre, le tag sur le panneau je trouve cela moyen, car je ne voudrais pas trop voir ceux-ci disparaitre tant ces radars sont des pièges à point et système de raquette (voir les explications sur un de mes anciens billets).

Vivement le prochain épisode non ?





Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain