Pari en ligne via pmu

Hier, avant le match Nouvelle-Zélande France, je me suis souvenu qu'au moment de l'autorisation des paris en ligne j'avais ouvert un compte sur pmu.fr Pmu Je m'y suis donc rendu, première galère, me souvenir des identifiants, alors que nombre d'accès sur le web fonctionnent avec son adresse mail comme login, ici il faut un numéro de compte (10 chiffres quand même).

Après avoir fait fonctionner mon moteur de recherche thunderbird[1], me voici de nouveau en possession de ce numéro, heureusement j'avais encore en tête mon mot de passe.

Finalement, j'avais encore 11 euros, j'ai donc pris un énorme risque (lol) en misant 1 euro avec une cote de 6 contre 1,05.

Bon et bien maintenant il ne me reste plus que 10 euros. Pour revenir sur l'événement sportif pour un "footeux" comme moi j'ai trouvé le match plaisant à suivre.

Je suis sans illusions pour notre équipe de France pour une éventuelle victoire en finale encore que sur un match tout est possible.

Les armes ne sont pas égales il y a d'une part l'avantage d'être chez soit pour les blacks, les notions de créatines et autres qui sont des produits autorisés dans nombre d'autres pays, et plus simplement le business qui va avec.

Je me rappel de longues discussions lors de mon arrivée par ici, tous me mettaient en avant les vertus du Rugby et moi de répondre que les problèmes viendrons à l'identique du football. Je recevais alors les résultats de mes dires, il n'empêche que les années passent et que :

  • la rétrogradation de Montauban me laisse des arrières pensés bizarres (hein le BA .-) ;
  • la triste prouesse récente des joueurs de Brives après une victoire à Montpellier ;
  • le comportement de l'entraineur d'Agen dans le récent Agen Toulouse ;
  • les problèmes d'arbitrages récurrents ;
  • par contre, je ne pense pas que les casques de walkman arriveront ;

Et le pire à venir, lorsque le rugby drainera des foules identiques au foot dans les grandes villes, il y aura alors les mêmes scènes de gens chauvins prêts à en découdre, la plupart n'auront jamais pratiqué le rugby, et que dire du haka qui pour moi donne une image discutable d'autant que maintenant l'équipe qui est en face ne peut plus s'approcher.

Ce n'est pas le moment de polémiquer puisque nous sommes chez l'hôte, mais je souhaiterai que lors des prochaines confrontations contre les blacks chez nous, notre équipe leur tourne le dos lors de ce triste spectacle ou alors que ce haka se transforme plutôt en kata façon judo, pas de grimaces, mais plus une harmonie de groupe, il peuvent garder le geste final à la condition d'expliquer ce qu'il signifie puisque d'après Wikipedia il ne mime pas le geste d'égorgement, mais autre chose ?

Pour en revenir au sujet, je crois que je n'utilise pas trop le site du pmu.fr en raison de la difficulté d'accès, ce numéro de compte à 10 chiffres, la date de naissance à saisir et enfin le code me font souvent renoncer. C'est peut-être souhaité pour éviter que les gens comme moi fassent de petits paris non ?

Notes

[1] il s'agit d'un logiciel de gestion de courrier d'une puissance et aux fonctionnalités remarquables


Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain