Montdurausse marché gourmand c'est ce soir

Miss France Montdurausse n'est pas le Tarn-Et-Garonne, mais c'est tellement proche et sympathique qu'ils méritent un petit billet de rappel.

Il y a deux ans déjà nous nous y étions rendus, il y avait la miss France du moment Chloé Mortaud fort sympathique et disponible pour nombre de photos et d'interpellations de fans.

Il y avait aussi un groupe de musique super, ils mettaient une ambiance festive hyper agréable.

Pour ceux qui ne connaissent pas le marché gourmand consiste en une sorte de banquet un peu façon Obélisque et Astérix, je dis cela, car à Montdurausse cela fait réellement penser au fameux dessin de fin de BD.

Grosso modo sur la place du village sont mis à disposition des bancs et des tables, puis sur la périphérie des artisans, producteurs proposent à la vente leurs produits qui sont évidement de la top top qualité. Il s'agit alors aux visiteurs consommateurs d'acheter ces produits et d'en consommer une partie ou la totalité sur place. Souvent ce sont des groupes d'amis qui se retrouvent pour passer une bonne soirée au clair de lune.

Tables et exposants Tables et exposants occupés Tard dans la soirée

Les majorettes

Saxophoniste Orchestre

Orchestre sur les tables Joueur de musique



Autre exposant Exposant l'alligot

Les photos en illustration de 2009 seront plus parlantes que mes explications vaseuses, évidemment je n'ai pas obtenu les droits des figurants sur les photos , mais n'hésitez pas à me demander le retrait d'une photo que vous ne voudriez pas voir figurer ici ( trautmann@wse.fr).


Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain