Les filles en demi-finale de coupe du monde de football 2011

C'est fait nos footballeuses ce sont qualifiées à l'issue des tirs aux buts pour les demi-finales de coupe du monde. foot Très très supérieures aux Anglaises elles sont pourtant passées prêt de l'élimination, on le dit souvent que dominer n'est pas gagner et cela s'est confirmé.

Les Anglaises je crois bien ont du avoir une seule occasion pendant toutes les prolongations, certaines cherchaient de l'air permanence, d'autres souffraient de crampes, mais elles ont tenu bon et ont même prisent un gros ascendant dès le premier penalty qui fut carrément bloqué par la gardienne anglaise (faut dire qu'il était mal tiré, soit on est capable de mettre le ballon en lucarne, soit quand nous avons une gardienne de grandes envergures 1,81m ici et bien ont tir à raz de terre).

C'était mon coup de coeur pour ces Françaises battantes et méritantes, mon coup de gueule lui il va directement à TF1 entre autres alors qu'avant et pendant la coupe du monde masculine il y a une rubrique complète dédiée (par exemple au journal de 13 heures) avec une blonde qui n'y connait pas grand-chose en foot et bien rien ces jours-ci enfin je n'ai pas regardé depuis 3 jours, mais je ne pense pas que cela ait changé dernièrement.

J'espère en premier pour les filles, et ensuite pour faire la n*que à TF1 que nos filles irons en finale et même ferons une surprise face aux Américaines ou aux Brésiliennes.


Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain