Carton ultra rouge à TF1

Si nombre d'entrevous peuvent se rendre sur le site de TF1 afin de visionner le journal de 13H vous pourrez constater une faute grave à mon sens.

Free ok L'absence totale d'information sur le fait que Free est enfin actif dans le secteur de la téléphonie mobile.

Je sais que Bouygue est très lié avec TF1, mais de là à occulter complètement une vraie information je trouve qu'il y a une marge énorme.

Il y a longtemps que je n'accorde plus aucune confiance à cette chaine, jusqu'à maintenant c'était pour moi plus un sentiment et une impression plutôt que quelque chose basé sur des faits.

Hier TF1 a donc franchi la ligne et m'a donné la preuve sans faille de la non-partialité de leurs informations.

Un peu moins grave les titres du 20H ci-dessous point de Free, néanmoins à la trentième minute il y a un petit reportage :

  • La hausse des prix qui se poursuit selon l'indice conso de TF1
  • Eric Cantona se lance dans la présidentielle
  • Faut-il ou non supprimer le quotient familial ?
  • Deux jeunes bordelais vont composer la musique des meetings de Barack OBAMA



Sinon pour en revenir à Free, grosse boulette quand même je trouve, hier y compris cette nuit essai à 3H30 du matin (merci au chat d'avoir mis un peu d'ambiance dans le silence de la nuit) il était impossible de s'inscrire.

J'imagine que des travaux ou les capacités devaient être en cours de mise en place, car ce matin j'ai pu aller jusqu'au bout même si au moment du paiement il m'a fallut plusieurs tentative.

Mon abonnement SFR devrait donc être résilié dans les prochains jours et je suis dans l'attente de ma nouvelle carte SIM.

Pour mamie, je pense maintenant prendre un forfait à 2 euros...

Maintenant je suis à la recherche d'un téléphone adapté à une mamie de 80 ans, si je trouve quelque chose de concluant je ne manquerai pas de faire un petit billet, n'hésitez pas si vous avez des infos à nous les faire connaitre par le biais des commentaires.


Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain