Carton orange pour cap-ciné Montauban

Ce soir nous voulions voir DESTINATION FINALE 5, une employée zélée nous a refusé l'entrée avec raison.

Affiche film Destination Finale 5 La vendeuse voulait impérativement que nous présentions la carte d'identité de Roman, avec ses 12 ans et 9 mois nous n'avons donc pas pu obtenir les places (c’est pourtant déjà la deuxième fois que cette employée nous refuse l'entrée, nous n'avions encore pas pris sa carte d'identité grrrrrrrrrrr).




J'ai dit que cette employée a fait un excès de zel, car il y avait au maximum 10 personnes en tout dans le cap-ciné (uniquement des adultes) et Roman était le seul enfant accompagné d'un adulte.

Je comprends que l'on exige la carte d'identité lorsque c'est une bande de jeunes qui se présentent au guichet, mais lorsque c'est un adulte aux tempes déjà grisonnantes, plus prêt de la cinquantaine que de la puberté je suis moins d'accord.

Finalement nous sommes allés faire un tour chez CULTURA, nous avons ainsi économisé 5 euros de supplément 3D (j'étais bien content finalement par rapport à cette 3D qui mis à part avatar ne m'a pas encore enthousiasmé).

Pour Roman qui a vu la version 4, ce fut une déception, tant pis nous le verrons dans six mois sur C+ et cap-ciné au lieu d'avoir fait 12 entrées en aura fait 10 et nous aura rendu encore un peu moins accro et encore plus regardant vers les abonnements Carte UGC Illimité.

Finalement une sortie sur Toulouse c'est aussi agréable non ?


Commentaire(s) :



1. Le 2011-11-19 17:04:00 par spiroo

voir ce decret concernant l'accessibilité des mineurs

Décret no 92-445 du 15 mai 1992 concernant l'accès des mineurs aux salles de cinéma


2. Le 2011-11-19 20:59:28 par Francis

Merci spiroo, finalement je viens d'aller voir le décret et il m'aurait suffit de simplement écrire sur un bout de papier qu'il avait bien douze ans. Maintenant je saurais et je pourrais faire un scandale au cas ou. Enfin ce n'est pas mon genre, mais c'est bon à savoir. Le lien vers le decret.


Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain