Finalement un radar fixe pompe à fric de plus

Trop déçu par ce nouveau radar fixe complètement inutile,

j'espère malgré tout me tromper, mais le radar devrait se trouver environs 250 mètres après un carrefour dangereux, la logique sécurité routière aurait voulu qu'il se trouve plutôt une centaine ou cinquantaine de mètre avant.

Ici c'est tout l'effet contraire les voitures vont arriver à pleine vitesse sur le carrefour puis voir le panneau annonçant le radar, pour les mauvais chauffeurs ils risquent même de voir leur attention détournée par le panneau et passer le carrefour au second plan.

C'est donc un radar de plus situé dans une belle ligne droite sans aucun danger puisque le carrefour précèdent est 250 mètres avant et le suivant 600 mètres plus loin.

Pour la précision il sera installé au vu des travaux dans le sens Montauban Nègrepelisse, 1,8 km avant le rond point de Saint Etienne De Tulmont.

Encore une fois pour moi placé comme cela il ne représente ni plus ni moins qu'un péage de plus, pour les riverains qui avaient espoir de voir les nuisances sonores de la vitesse diminuer, leur sécurité pour sortir du carrefour accrue et bien c'est foutu.

Futur emplacement Panneau Radar fixe CD115 TARN ET GARONNE

Ce radar aurait pu apporter un agrément de confort et sécurité à une bonne cinquantaine de riverains, au final ce sera pour 4 riverains et l'alimentation du train de vie de l'état.

Radar fixe emplacement définitif sur CD115 TARN ET GARONNE

Commentaire(s) :



1. Le 2008-08-02 15:55:28 par anti radar

pour votre securite penser a l augmentation des salaires de mr sarkozy et de touts ces modestes accolites d une ré-puplique qui ressemblerai a celles de nos belles demoiselles du bord du canal de toulouse allors foncer le gouvernement est comme dieu il vous le rendra


Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain

Portail


Retour au portail

Edito :


Au début du blog j'étais ici pour partager ma passion de la photo et du département qui m'accueille le Tarn-Et-Garonne.
Au fils du temps je me suis éloigné de ma thématique initiale, tant-pis... J'espère que la lecture vous plaira, n'hésitez pas à commenter cela fait toujours très très plaisir.


Un peu de pub :




Me suivre :


Via RSS


Mon Web :


Derniers commentaires



De frichka :
merci infiniment...

De domi :
sur mon K A le moteur tourne mais pas le fouet quelle est la pièce à changer et comment la changer merci de me donner la solution...

De florent :
Merci, merci et encore merci!!...

De paulka :
Bien Francis les commentaires locaux ! dommage les accidents routiers. Le Canoë a évolué ! Amicalement. Paul...

De paulka :
Bien Francis les commentaires locaux ! dommage les accidents routiers. Le Canoë a évolué ! Amicalement. Paul...



Petit rappel :