Bonnes nouvelles les cartouches sont disponibles !!!

Boutique en ligneVoili voila,
depuis deux jours nous avons ouvert notre boutique de vente de consommables d'impression en ligne, je dis nous car je suis le webmaster bénévole de l'association des maladies orphelines de Midi-Pyrénées.

Suite a de plus en plus de demandes de la part des internautes et surtout aussi par un bon contact avec un des industriels qui nous rachetait les vieilles cartouches nous avons monté notre propre boutique.

Pour ceux qui sont un peu dans le monde du web, c'est OS-COMMERCE en version CSS que j'ai retenu (OSCSS). Certes il reste de nombreuses choses a fignoler sur cette boutique au niveau du référencement et de la désignation des cartouches mais elle est fonctionnelle.

Je rencontre uniquement un problème avec les internautes AOL mais a priori ce sera insoluble il faudra qu'ils utilisent un navigateur alternatif car il s'agit d'un problème avec leur navigateur natif qui utilise un proxy AOL rendant impossible la tenue d'une session et du coups de remplir le panier.

Les paiements sont de type chèques ou carte bancaire via PayPal et oui nous voulons limiter les frais au maximum un terminal bancaire, c'est minimum des frais d'entrée ou alors des frais de locations alors que PayPal nous permet de démarrer sans frais.

Pour nos habitants du Tarn-Et-Garonne il y a la possibilité de s'affranchir des 5 euros de frais de port en choisissant le retrait magasin enfin je devrais plutôt dire l'endroit qui nous sert de dépôt pour le tri avant reçyclage.

Vous l'avez compris pour les autres c'est un forfait de 5 euros que nous avons retenu, celui qui nous commandera une cartouche nous fera perdre un peu d'argent et celui qui commandera plus permettra d'équilibrer c'est un choix de départ que nous avons fait nous verrons à l'usage si c'est correct.

N'hésitez pas à faire un tour sur la boutique et nous faire un petit retour, les prix sont compétitifs et surtout dans le compatible vous trouverez la qualité.


Commentaire(s) :



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.
Le champ ci-dessous est pour confirmer que vous êtes humain